Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fait toi plaiz
19 mars 2010

J'arrive pas à me l'expliquer!...

J'ai envie de te voir...tu me manques énormément...ne peut par sms...
Je t'embrasse ma puce...je voudrais tant te serrer contre moi, te sentir, te caresser, t'entendre...à + tard mon SOLEIL
Ma puce, 15h30, pause café ; terrasse, soleil...que (qui) me manque-t-il?
Ma puce...le fait de te voir est terriblement bon...
Arrive ds 5 mn

Bonjour ma puce...

Ma puce, j'ai hâte de te revoir...je te souhaite une excellente journée...bizs, bizs, bizs et rebizs...sur ta peau douce...

Bon appet'!! ma puce. Profites de ta pause déj. pour prendre les bienfaits du SOOLLEEEIIIL. Je t'embrasse + que fort...mon amie!!!?!!!

Ma puce...!J'espère que lorsque ton job sera fini, tu profiteras de notre soleil...moi, route--la Rochelle (vient...)

Ma puce...que de regrets...foie gras du Périgord, entrecôte feu de bois, Côte de Bourg...il ne manque + que toi ma puce

PHOTO : "Pense fort à toi, ma puce... (espère que Nico ne m'en voudra pas)...Puis-je t'appeler?...

Bonne nuit...ma puce

Bonjour mon soleil...dispo

Ma puce...pris un grand café en pensant très fort à toi...et en espérant que demain, jeudi soit malgré tout possible...je t'embrasse +++si tu as 2 mn appel à ta pause déj...

Déjeuné face à la mer (océan)...il ne manque plus que TOI...ma puce...10 000 bizs ma puce

PHOTO

Pas de pause OU pas l'envie?!!?..

OK...!!!...

Pas dispo...si envie ou besoin envoi moi un sms...je regarde ce soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité